Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 février 2009

bien au chaud !

beret

bonnet tricoté et écharpe crochetée hier soir
pour la poupée happy to see you de capucine qui part au ski ;-)

petit__mélange d'alpaga aster, surnaturelle marron glacé et plumette marron glacé la droguerie, tricoté en 6 pour le bérêt et crocheté en 5 pour l'écharpe. si vous êtes sages, je peux peut-être vous donner le tuto du bérêt ;-)
pirouette porte une petite tunique nils/happy to see you et un pantalon de velours.

patron_b_r_t_poup_e_bis

cliquer sur l'image pour obtenir le pdf
merci de ne pas utiliser ce patron à des fins commerciales.

Publicité
Commentaires
T
Oh !!!! Je découvre....Merci pour le tuto de ce béret adorable.... J'en rêvais. Merci merci !!!! Ma Zénobie va enfin avoir chaud à la tête quand ma petite fille la sort.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> impossible de voir le tuto!!
Répondre
O
Merci ! Je viens de faire le béret, il est nickel !!
Répondre
M
c'est superbe merci pour ce tuto!
Répondre
L
je viens de faire le beret pour la poupée corolle de ma fille<br /> merci pour le tuto!<br /> il me faut juste rajouter un fil elastique a la base pour que le beret tienne sur sa tête
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité